ETS DOUCET : ACTUALITES

TECHNICO-COMMERCIAL EXTERNE H/F
       
Entreprise
 
Fort de notre réseau de 3 agences de proximités implantés dans 3 départements : l’Isère, la Savoie et le Rhône. Nos établissements sont devenus une référence professionnelle sur le secteur industriel.
Avec nos 75 ans d’expérience et d’accompagnement, un stock important de plus de 70 000 références stockées, des partenariats avec les plus grandes marques, un atelier Certified Maintenance Partner par SKF et 9 millions d’euros de chiffre d’affaires, nous sommes spécialistes de la distribution technique de composants industriels dans les domaines de la transmission de puissance, des métiers de la coupe, des composants pneumatiques et la maîtrise des fluides.
 
        Poste
 
Nous recherchons pour notre agence de Chassieu (69) :
 
1 TECHNICO COMMERCIAL EXTERNEen Fournitures Industrielles- H/F
 Au quotidien, vous êtes en charge dans le cadre de votre mission :
  • Développer les ventes de Produits et Services, conformément au plan d'actions commercial (PAC), auprès d’une clientèle industrielle (Service Maintenance, Méthodes et Achats), en apportant conseils et informations techniques sur les produits distribués ;
  • Assurez de la solvabilité des nouveaux clients et client existants ;
  • Transmettre des informations de qualité à l'équipe commerciale interne ;
  • Assurer la veille concurrentielle.
 
        Profil
 
Pour répondre à la technicité de notre métier, vous êtes issu(e) d'une formation type DUT GIM, BTS maintenance / électrotechnique et/ou vous justifiez d'une expérience significative dans la commercialisation de produits industriels.
Une connaissance des produits SKF, Festo, TIMKEN, serait un vrai plus à la prise en main de ce poste.
Passionné(e) de technique, vous saurez faire preuve d’écoute, de réactivité et d’esprit d’équipe pour vous épanouir au sein de notre société.
Nous vous assurons un parcours d'intégration solide et des formations complémentaires sur l'intégralité de notre gamme de produits.
 
  • 13 -ème mois, prime de vacances (1/2 mois de salaire), prime d’objectif.